Jean-Marc Aspe      

Passionné de jeux vidéos et de sports extrêmes, c'est en 2008 qu'il délaisse le tuning automobile pour se consacrer entièrement à la photographie. Il revend sa collection de timbres pour s'acheter son premier appareil photo: un Nikon coolpix S2900 violet métallisé. Il part explorer le monde (sans toutefois oublié sa game-boy) et réalise ses premiers clichés dans le jardin de son voisin. Sa première exposition "prunes et poires de la garrigue" connue un vif succès. Mais ce sont d'avantage ses travaux sur les chats domestiques (voir la collection "chatons je vous aime") qui le firent connaitre. Aujourd’hui, fier de plus de 34 likes sur sa page Facebook et d'une carrière internationale en France et en Outre-Mer, Jean-Marc Aspe continue d'arpenter le monde à la recherche des plus beaux couchers de soleil.

     LAURIE MARTIN     

Tour à tour femme au foyer, gogo danseuse, puis garde du corps pour le préfet du Bearn, ce n'est que tardivement que Laurie Martin découvre la technique de la sérigraphie. D'abord syllogomaniaque frénétique, elle accumula une collection de 18742 figurines "mon petit poney" qu'elle présenta à la FIAC de Bourg en Bresse lors de la biennale d'art contemporains de 2008. Lors de cette première exposition, reconnue par ses paires, elle décide de commencer une nouvelle collection: les timbres! C'est sur le site de rencontre le philatelliste coquin qu'elle rencontrera Jean-Marc Aspe, lui aussi fan du mille bornes. Consciente du potentiel de cette rencontre, elle lui acheta sa collection de timbres. C'est armée de cette dernière qu'elle entama un nouveau projet artistique de recherche de l'image universelle moyenne du genre humain en envoyant des cartes postales à sa maman. 

Pour gagner sa vie honnêtement et financer ce projet elle se lança alors dans la sérigraphie afin de falsifier des timbres qu'elle vendra sous le manteau à Arnac-la-Poste

D'abord habituée de l'impression petit format en milieu extrême, elle s'est lancée un nouveau défis suite à une intense formation au sein de la NASA des Ouinaytide Staytes auf America: faire de la sérigraphie sur la Lune.